Robot Gripping Solutions | Services
23455
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-23455,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

NOS SERVICES

Nos services de consultants sont uniques. Il n’existe aucune autre entreprise sur le marché disposant de l’expertise et de l’indépendance dont jouit RGS. Nous entretenons des relations excellentes avec les principaux fabricants et pouvons garantir, par conséquent, que nos clients recevront le produit le mieux adapté à leur projet. Peu importe si vous êtes à la recherche du composant le plus économique ou de la solution la plus sophistiquée, nous connaissons chacun des acteurs clés du marché et nous pouvons vous aider à choisir le mieux approprié.

EXPERTISE-CONSEIL

Choisir le composant et le fournisseur adéquat est certainement la tâche la plus complexe à laquelle vous pouvez vous affronter. Laissez-nous vous aider.Nous connaissons parfaitement les points forts et les points faibles des principaux acteurs. Qui est en mesure de livrer en temps et en heure? Qui offre la solution dont vous avez besoin? Qui vous propose les meilleurs prix? Laissez-nous vous aider à rechercher et à choisir l’entreprise qui convient. Et, soyez certain que, si nous ne la trouvons pas, nous la fabriquerons nous-mêmes pour vous.
We can also help you improve existing projects. Whether you have doubts in regards to the performance of your tools, or if you are not happy with the spare parts, we will help you.

POUR PLUS D’INFOS CONTACTEZ-NOUS
FORMATION

Peu importe si vous disposez de la solution parfaite.Si vos ingénieurs ou votre personnel de maintenance ne savent pas l’utiliser, elle est tout simplement inutile. Nous pouvons vous offrir des ateliers de formation à l’installation et à la maintenance. Évitez les erreurs coûteuses et investissez dans les connaissances de votre personnel. Peu importe qu’il s’agisse d’une formation en ventes afin d’appréhender les différences qui existent entre les fabricants ou d’une formation régulière à la maintenance, nous pouvons vous aider. N’hésitez pas à demander des informations à propos de nos contrats de service. De même, nous vous tiendrons informé de façon périodique quant aux nouvelles tendances et nouveaux produits.

POUR PLUS D’INFOS CONTACTEZ-NOUS
MRP

Coûts de maintenance. La grande inconnue? Pas vraiment. Nous pouvons vous aider à planifier vos opérations de maintenance. Nous pouvons étudier et rechercher les meilleurs prix en analysant ce dont vous avez besoin et initier la négociation de contrats sur la base de vos besoins réels. Vous pouvez également nous confier le processus d’achat. Demandez-nous un devis des pièces de rechange dont vous avez besoin, et nous ferons en sorte de trouver le meilleur fournisseur.

POUR PLUS D’INFOS CONTACTEZ-NOUS

Robot Gripping Solutions | Services
19080
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-19080,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

OUR SERVICES

Our consulting services are unique. There is no other enterprise on the market with the knowledge and independency of RGS. We have excellent relations with the main manufacturers and ensure like this that you as our customer will receive the most suitable product for your project. No matter if you are looking for the most economical component or the most advanced solution, we know each of the key players on the market and can help you choose the right one.

CONSULTING

Choosing the right component and supplier is amongst the toughest you can do. Let us help you. We know where the strengths and weaknesses of the main actors on the market lay. Who is able to deliver on time? Who has the solution you need? Where do you get the most for your money? Let us help you decide and find the right enterprise for the job. And rest assured, if we can’t find it, we will do it ourselves for you.

 

We can also help you improve existing projects. Whether you have doubts in regards to the performance of your tools, or if you are not happy with the spare parts, we will help you.

CONTACT FOR MORE INFO
TRAINING

It doesn’t matter if you have the perfect solution. If your engineers or maintenance personal doesn’t know how to use it, it is worthless. We can give both installation training as well as maintenance training. Avoid expensive mistakes and invest in the knowledge of your staff. No matter if it is sales training and getting to know the differences between the manufacturers, or if it is regular maintenance training, we can help you. Ask us for our service agreements where we periodically update you about new trends and products.

CONTACT FOR MORE INFO
MRP

Maintenance costs. The great unknown? Not really. We can help you to plan for your maintenance operation. We can work on finding the best prices by analysing your need and start negotiating contracts based on your real needs. You can also out-source the purchasing to us. Ask us for a quote for your spare parts, and we make sure to find the best supplier for them.

CONTACT FOR MORE INFO